quelques photos de ma dernière aquisition...un spinboard classic cruiser complet que j'ai un peu modifié pour en tirer le meilleur.
Planche: spin skateboard classic cruiser 90cm (empatement reglable 2 positions)
Fixation: spin skateboard K1 (angle,hauteur et ouverture reglable)
Trucks: beyond 190mm (gommes changée pour un meilleur rebond) montés sans pads
Roues: krypto classic 70mm 78A

premieres impressions: le flex de la planche est vraiment bon, la relance se fait facilement...le confort est important: la planche est assez basse et suffisament longue pour que les fixations de gene pas lors de la poussée (en tout cas pour mes chaussure en 43)
après quelques réglages (angles des fixations et ouverture des fixations) et un peu d'entrainement, chausser et déchausser les fixations devient vraiment aisé.on commence vite a se prendre au jeu de cette planche réactive: les appuis se font de plus en plus poussées; l'arriere décroche sainement dans les grandes courbes bien appuyées pour donner les premieres sensation de glisse.
... test plutot concluant de cette board qui meme sans fixation vaut le coup d'etre ridée.oubliez seulement le montage d'origine avec des trucks trop étroits et des roues microscipique (62mm).
Une board pour tous les amoureux de grandes courbes a petit budget mais ne transigeant pas sur le confort et la réactivité...
Niko